A quel poste Lebon James est-il le meilleur ?

Beaucoup sont les meilleurs joueurs internationaux du basket-ball mais LeBron James est dans le rang de top cinq meilleurs du monde. Il est un joueur champion américain le plus célèbre dans le monde.

Qui est LeBron James ?

LeBron James est connu sous le nom  » le Roi James » ou  » King James » . Il est né le 30 décembre 1984 à Akron dans l’Ohio, mesurant 2,06 mètres et sa mère l’a élevé seul. A l’âge de 9 ans, il a habité chez un entraîneur de football. Il a donc appris à jouer au basket-ball. Il a évolué et devenu un joueur professionnel à présent. Il est connu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA. Il se trouve actuellement aux Lakers de Los Angeles en National Basketball Association ou NBA. Il est le champion des États-Unis et le meilleur marqueur dont 30 points par rencontre. Il a aussi remporté le titre de MVP de la saison à quatre reprises.

Parcours de LeBron James depuis son enfance

Son histoire d’enfance n’a pas été facile. Mais Frank Walker, un entraîneur de football local l’a accueilli avec joie. Alors il apprend à jouer au basket-ball chez Frank Walker. LeBron James a de bonne performance alors qu’il était encore secondaire. Lors de son premier saison dans NBA, il est devenu le plus jeune joueur de la ligue à marquer 2000 points à 20 ans et il a aussi remporté le titre de meilleur joueur le plus jeune basketteur de l’All-Star Game et élu MVP. Il a déjà eu deux médaillés d’or aux jeux olympiques d’été et deux médaillés de bronze aux jeux olympiques et au championnat du monde. Les clubs qu’il a intégrés sont: Cavaliers de Cleveland, Heat de Miami et maintenant dans les Lakers de Los Angeles.

Le poste de LeBron James

Il occupe le poste de meilleur meneur de tous les temps. Il dirige bien son équipe, il est un bon meneur d’après ses coéquipiers puisque c’est le meilleur marqueur, passeur, rebondeur et intercepteur de son équipe. Le meneur est surtout basé par le niveau de ses quatre dernières. Avec son succès, il est passé finalement au meilleur meneur. Le résultat, c’est qu’il a remporté une nouvelle fois le titre avec les Lakers et élu MVP (Most Valuable Player) des Finales encore. Il est prêt à tout et assure tout à n’importe quel poste et avec n’importe quelle équipe.

Plan du site